Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
11 avril 2009

Tournoi d'Elvellyn : votes pour les demi-finales

Excusez nous pour ce retard, mais nous avons eu quelques empêchements^^ ». Bon assez de blabla sans conséquence, il es temps d’annoncer

LA DEMIE FINALE

Et oui, nous en sommes déjà à ce stade, je sais que le début a été légèrement retardé, mais c’est vraiment dû à des problèmes techniques et... Ah ! On me dit à l’oreillette que je l’ai déjà annoncé plus haut, bah ! Je suis encore fatigué^^".
Ah ! Oui ! Je suis sûre que vous êtes impatient de connaître la réponse au mini jeu qui vous a été si gentiment proposé^^, donc voilà les réponses^^ :
La première est juste^^, à vous de devinez qui l’a dit.
La deuxième est fausse
La troisième aussi
La quatrième est correct
La cinquième aussi.

Voilà, à la fin un autre mini jeu vous attendra, je ne le lance pas pour le moment histoire de garder la surprise^^".

Donc... Nous allons gentiment demander aux candidats restant d’avoir l’obligeance d’avancer.

Premier Duel


VS

Leur thème était : « Comme un poisson dans l’eau », qui nous a été proposé par Linkicaro, lors du précédent round.

Dessin de Pit
Dessin de Sangoku

A vous de nous dire lequel des deux s’est approprié le sujet^^.
Deuxième Duel

VS

Leur thème était « Dessiner une publicité (illustration ou BD) », qui nous a été proposé par Senreya lors du précédent round

Dessin de Zatch
Dessin de Nicky

Dîtes nous quelle est la publicité que vous préférez entre ces deux là^^.

J’ai l’impression que s’est fini é__è (oui... manque d’idée quand tu nous tiens *crève*)

Ah ! Oui ! Je vous met un mini jeu qui me tiens à cœur, bon... à la base il est en anglais, mais je vais vous mettre la traduction, bon... ben, je vous souhaite bonne chance, à ceux qui voudront le faire^^. Il suffit juste de ponctuer la phrase, donc... il faut rajouter :
- 2 virgule
- 1 point
- 3 guillemets

English Version

In a Latin examination James where Jonh had had had had had had had had had had had the examiner’s approval

Version Française

Durant un examen de Latin James où Jonh a a a a a a a a a a a l’approbation de l’examinateur.

Bonne chance^^" *s'en va en courant*.

Publicité
Commentaires
L
Je vote pour sangoku : son dessin est plus joli et plus complet que celui de pit.<br /> Je vote pour nicky : son affiche est plus amusante et il y a plus de détails (en bas).
Publicité
Moon's blog
Publicité