Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Eternal wings : Character- Yukio

Premier personnage a être présenté dans le cadre de mon projet "eternal Wings"
Yukio, le prince du royaume de glace Nilflheim.

Sa race lui confère une très grande longevité, d'où une jeunesse très longue, en réalité il a 24 ans.
Il possède 3 "tuniques" différentes :

- tenue normale, de tous les jours quoi, chemise entre ouverte pour draguer toutes les filles qui passent ^^"" (en plus vous fiez pas à son apparence il est plus vieux qu'il en a l'air lol ^^)
et je dirai pas qu'en fait il est déjà fiancé et prêt à devenir roi lol ^^""
- Tenue guerrière : en fait c'est son armure de glace, puisqu'en tant qu'habitant de Niflheim, il possède les attributs magique de type glace, c'est même le plus doué de sa tribue
- forme Méta qui lui fait pendre la forme du géant Ymir

Première représentation de ce personnage, notez le look "Je me la pète trop !"

Yukiko

L'air un peu plus détendu, je ne sais même pas pourquoi j'ai dessiné ce moulin XD :

Yukiko_2

Un petit moment de détente, en fait sous ces airs de charmeurs fous, Yukio est très romantique et ne porte dans son coeur qu'une seule personne en réalité ..

What_I_want

Release : Yukio qui s'énerve et est en état de libération pour rejoindre sa forme finale Ymir :

Release

Cliquez sur chaque image pour l'afficher en grand !

Publicité
Commentaires
Publicité
Moon's blog
Publicité