Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
18 février 2008

THE LEGEND OF ZELDA : The sacred cards

couverture

ATTENTION nouvelle bd !! en plus, celle-là est terminée pour une fois, elle comporte 20 pages (enfin 21 si on rajoute la petite couverture)
voici sans attendre la nouvelle bébètte, attention ça change des aventures ordinaires de Link

couverture
couverture 2
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14
page 15
page 16
page 17
page 18
page 19
page 20

Explications :

- vous l'aurez compris, il s'agit d'un crossover non pas que je suis un absolu fan de yugioh (quoique le manga est quand même mieux que l'anim lol^^) mais je trouvai que les 2 univers pouvaient donner une histoire riche et interressante (même si on ne voit finalement qu'un duel ici, j'ai fait dans l'optique que celà soit assez cohérent pour que tout le monde puisse s'imaginer la suite, laquelle ne viendra surement pas par moi lol )

- En fait pour être franc au départ je n'ai imaginé que la toute fin, je voyai très bien les dieu égyptiens Vs déesse hylienne, le reste néant
j'ai commencer à travailler à partir de la page 12 (vous remarquerez au passage que j'ai souvent changé de style surtout si on compare les pages avant et après la 12, mon seul but était de faire arriver les dites bébètes, ne connaissant pas grand chose au monde de yugioh (j'i essayé de respecter les codes du moins pour yugi car Link c'est parti en total live)
j'ai donc fait 8 pages (une page s'étant intercalée pour la cohérence, je pense que vous n'aurez aucun mal à la reconnaitre tant le style est différent)
pour les besoins de la lecture, j'ai donc du essayé d'imaginer ce qu'il a bien pu se passer avant pour en arriver là (pourquoi link se bat sans trop en dire pour imaginer la suite, comment le terrain s'est rerouvé comme ça)
c'était vraiment ça le travail le plus dur et le plus chiant à faire (ça doit surement se ressentir), heureusement, le fait d'imaginer de nouvelles cartes magiques m'a beaucoup aidé pour ça

bref j'éspère vraiment que cette petite histoire vous auras plus, j'en fait pas souvent des comme ça et j'aimerai vraiment vos avis ^^

Publicité
Commentaires
D
Rooo les fautes XD !!!
Publicité
Moon's blog
Publicité