Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
18 février 2008

Welcome in my World !!!

                               poisson_r_ve_2

- Bienvenu sur mon nouveau blog, j'espère qu'il sera aussi interactif que possible et que vous aurez une place bien active ici, en commentaire bien entendu aussi bien les bon (j'adore les compliments lol ^^), que les remarques constructives à faire dans l'objectif de m'améliorer (autant pour les dessins que pour le blog en lui même)

Mais je m'avance bien vite, une petite présentation s'impose : Mon pseudo est Moonlink ( Moon pour les intimes), ceux qui me connaissent auront vu également d'autres pseudos sur la toile (angel of light, Yuese, Moon, ..) mais rassurez vous je suis le même lol^^

Mes passions restent le dessin : de nombreux fan arts notemment de Zelda dont vous verrez que je suis un immense fan !! Pour les premiers temps de mon blog, ou je n'aurai pas encore mis tous mes anciens dessins, vous pourrez integralement les consulter sur mon autre blog dont le lien est sur votre gauche XD. j'adore également les jeux vidéos comme vous l'aurez compris, je possède déjà une gallerie assez impressionnante (surtout pour mon pauvre banquier ... Xpdr)

- Ici vous trouverez donc mes dessins, des sprites comics (peut être des ripps si vous en voulez), des bandes dessinées et bien d'autres choses encore

-de même si vous voulez me faire partager votre univers (pour peu qu'il y ai un lien .. pas de X ou de truc dans ce genre là hain ...) j'aimerai bien faire des articles voir des galleries parlant de mes coups de coeur, des autres artistes, ... bref pour que ce soit vraiment interactif ! (et donner en même temps vos adresses web je les publierai)

-Alors bon séjour ici, et .. venez nombreux ^^

PS : ici pour mettre un commentaire, vous devez d'abord mettre votre e-mail (ce n'est pas moi qui le veut j'y suis obligé Xd), ne vous inquietez pas si vous ne voulez pas le mettre vous pouvez mettre à la place a@a.fr ça marche normalement

Publicité
Commentaires
A
Ouaip ça marche très bien pour l'E-mail ! :p<br /> <br /> Sinon, jme suis fais un nouveau blog aussi, tu y accèdera en cliquant sur mon pseudo et tu y mettra des com's ou Céleste te bouffera, et moi, je retourne à ma cellule favorite !<br /> <br /> *meure*
M
Oui même si je ne pourrais pas dire quel dessin est le premier et lequel est le dernier, on voit que certains persos sont avec moins de défaut que d'autre.(On parlera pas de ganon aprés la cure d'amaigrissement hein ^^). Sinon je me suis retapé les pages entiére de ce blog et le dessin que je préfére c'est celui de link a pwal qui prend son bain. Je trouve que le décord est sympa et que la le persos est trés réussi dans les moindres détails.( a par que link est imberbe mais bon ;p) Voila voila, si tu veux on peu discuter de choses et d'autres ailleurs, libre a toi de me contacter...
M
merci Mordeleau d'être passé sur mon blog, et si tu as pris un petit plaisir à regarder mes dessins alors je suis content<br /> en fait c'était bien moins chiant que je ne l'aurai cru , je commence à plus comprendre la bebette et c'est même plus facile que sur skyblog<br /> pour ce qui est des persos, je trouve aussi , c'est pour celà que je cherche à chaque dessin de m'améliorer un petit peu, j'espère que ça se voit Xd
M
Magnifique faire un blog de 9 pages en seulement un jour tu as du t'amuser moon. J'ai le style de tes dessins. Tout est rempli, tu as le souci du détail la coloration est trés réussie, parfois certains persos sont raté mais le rendu global est joli en bref je suis fan.
M
Magnifique faire un blog de 9 pages en seulement un jour tu as du t'amuser moon. J'ai le style de tes dessins. Tout est rempli, tu as le souci du détail la coloration est trés réussie, parfois certains persos sont raté mais le rendu global est joli en bref je suis fan.
Publicité
Moon's blog
Publicité