Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
21 mars 2008

Combat Final

COMBAT_FINAL
NB : ce dessin est une miniature, cliquez dessus pour avoir le dessin en grand

dessin fait pour le nouveau concours PZ : la seule consigne était de faire un dessin de large contenant Ganondorf, Zelda et Link
Pour être tout à fait honnête ce fut un vrai dessin casse tête (et casse g**), pourquoi ? un article dans la nouvelle partie dossier l'expliquera.



Publicité
Commentaires
A
Avec Link en armure à rubis, ça doit être ton plus beau dessin *o*
S
Impressionnant!! Je suis bluffée par ce dessin, vraiment j'adors!! Un technique hallucinante. <br /> <br /> Très bonne maitrise de la colo par ordi¨!! super simpa!! <br /> <br /> Et puis j'ai regardé un peu le reste des dessins et franchement j'adors tes idées!! super simpa!! Tu es plein d'imagination!! J'adors tes thèmes!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir de nouveau dessins
Publicité
Moon's blog
Publicité