Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
27 août 2008

Shiroyuki

Bienvenu à Shiryuki, dessin réalisé pour Amnaysia ^^
qui en passant m'a fait un très joli gif :

Yuese_Gif01

bref pourquoi avoir réalisé cette ville me direz vous ? Et bien amnaysia avait besoin de lieux à dessiner et comme j'ai toujours eu envie de dessiner des lieux (Baten Kaitos est passé par là Xp) je me suis proposé, et je suis tombé sur la grande ville Shiroyuki... oui heu grande .. pour moi c'est vrai qu'il y a pas tant d'habitations que ça ... mais pour un rpg c'est déjà pas mal nan ?
pour la visite guidée c'est l'autre article Xd

je vais vous montrer 4 étapes de ce dessin qui m'a demandé du temps parceque j'ai changé juste un peu ma façon de coloriser pour l'occaz ^^

étape 1 : le line :

ville_essai

étape 2 : pose des applats de couleurs (je dois avouer le plus chiant ..)

Etape_1

étape 3 : le commencement des ombres (très sympa lol )

_tape_2

étape 4 : un peu de fignolage (qui se voit pas forcément Xd) et pose de détails, j'aurai pu en mettre  plus mais faut avouer là j'en avai marre Xd ( des détails comme vers le marché, les décors font un peu moins "découpés" plus en harmonie,...)

et voilà Shiroyuki

_tape_3

ha j'oubliai, vous aimez les forums RPG ? besoin d'aventure ?
allez là :

le mistral (partie du monde geré par elenwë)

Les mondes d'Atangla (partie du monde geré par Amnaysia)

Publicité
Commentaires
Publicité
Moon's blog
Publicité