Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Audi famam illius

Audi famam illius                                     
Solo in hostes ruit                                     
Et patriam servavit                                     
Audi famam illius                                       
Cucurrit quaeque tetigit destruens               
Audi famam illius                                       
Audi famam illius                                       
Spes omnibus, mihi quoque                        
Terror omnibus, mihi quoque                      
Ille                                                            
Iuxta me                                                   
Ille iuxta me                                                                                                  
Socii sunt mihi                                          
Qui olim viri fortes                                       
Rivalesque erant                                        
Saeve certando pugnandoque                     
Splendor crescit                                          

On m'a conté sur lui mille légendes
Il s'est aventuré en territoire ennemi
Il a sauvé sa patrie
On m'a conté sur lui mille légendes
Il a parcouru les terres ne laissant que désolation derrière lui
On m'a conté sur lui mille légendes
On m'a conté sur lui mille légendes
Tout comme moi, beacoup l'admirent
Tout comme moi, beaucoup le craignent
Il se tient à mes côtés
Et maintenant il se tient à mes côtés
Et maintenant mais amis m'ont rejoint
Certains furent des héros
Certains mes ennemis mortels
En ce jour de combat, les uns comme les autres
Nous brillons de plus belle.

je sais que ça n'a rien à voir mais comme sur deviantart c'est le titre que je lui avait donné, je le remet là Xd et pis finalement je trouve que ça lui va bien ^^
cadeau pour Dawnwarrior ^^ (en fait c'est un art trade lol ^^)

14

Publicité
Commentaires
Publicité
Moon's blog
Publicité