Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Tournoi d'Elvellyn, vote seconde partie et début de la 2ème manche

TOURNOI D'ELVELLYN

Vote de la seconde partie et début de la deuxième manche^^"!

Voilà les résultats de cette deuxième manche^^. (oui... Wëwë a changé de tête ^^")
Vous pouvez toujours voir l'intégralité des votes sur les sites participants:
Puissance-Zelda
Triforce Legend
Shy' Comics
Le forum de Zelda
Le blog du tournoi d'Elvellyn
Moon's blog
Deviantart de Yuese
Deviantart d'Elenwë


Duel n°8

VS

- Thème dessiner un dragon

Remporté par abandon -__-. Les conseils qui ont été donné pour Vaan^^.

« Dark LinkGe » a écrit:

Duel n°8 : Edward (fma) vs Vaan( FFXII)
C’est vraiment dure de dessiner un dragon. Bien que le dessin ne soi pas du grand art, je l’apprécie par le courage qu’il a eu de l’avoir dessiné et surtout pour l’avoir rendu dans les temps. Même si Edward, entre deux batailles, arrivent à rendre son dessin, je vote Vaan.



« Zenaki » a écrit:

Duel 8:

Le dessin est loin d'être parfait parce que bon, les écailles irrégulières.. T'as eu la flemme de continuer les petites ? Et puis les pattes et la gueule en courbe, ça fait élastique.. Par contre, un bon point, c'est très loin des clichés de dragons, que ce soit de heroic fantasy qu'en version asiatique.



Je te félicite d'avoir rendu ton dessin^^.

Duel n°9
VS
Vous avez le choix entre Naruto et Pikachu.
- Thème:  L’Amérique avant l’arrivée de Christophe Colomb

Ils ont dit:

« Bilberry » a écrit:

Duel n°9

Naruto : Dessin très sympa, l'idée de la fumée qui représente un bateau. Des traits plus marqués ou repasser au noir permettrait peut être de mieux voir le dessin.
Pikachu : Que dire, le dessin se démarque des autres avec la peinture, dommage qu'il y ai une impression de vide.

C'est dur de choisir mais je vote Pikachu



« Iricia » a écrit:

Naruto : J'adore tout. Le crayonné est bien choisi dans ce dessin, les ombres et lumière bien gérées et y'a une superbe ambiance. Et puis c'est original Content

Pikachu : Les couleurs sont superbes, le dessin aussi. Il manque un peu de profondeur qui aurait pu être donné par des ombres sous les personnages notamment.

Vote : Naruto



Naruto récolte

Attention, Spoiler:

17



Pikachu récolte

Attention, Spoiler:

5


Et le vainqueur est:

Attention, Spoiler:

Naruto, bravo à toi^^.
Pikachu, tu t'es quand même bien débrouillé et tu as eu le courage de le faire à la peinture. Je te félicite^^, et je suis sûre que tu fera mieux la prochaine fois^^.



Duel n°10

VS
Vous avez le choix entre Renji et Mario
- Thème : Dessiner votre jeux vidéo préféré

Ils ont dit:

« linkicaro » a écrit:

Duel n°10

Les artistes ont un peu mal compris le sujet où ils n'arrivaient pas à se décider ? (Pff, moi j'aurais fait du Phoenix Wright sans aucune hésitation °3°)
La participation de Renji est très soignée mais plutôt basique. Mario ne maitrise pas parfaitement ses crayons de couleurs mais l'ensemble à de jolis tons. Et je sais pas pourquoi mais le Spyro m'a rendue nostalgique x3

Je vote pour Mario.



« zeldasfan » a écrit:

Renji : J'aime beaucoup les persos avec la même posture, et les armes sont bien faites !
Mario : Le mélange fait avec les perso est assez joli...

Vote : Renji



Renji a récolté

Attention, Spoiler:

16



Mario a récolté

Attention, Spoiler:

4



Le vainqueur est:

Attention, Spoiler:

Renji, félicitation à toi^^.
Mario, que dire de plus à part persévérer^^", et que tu feras beaucoup mieux la prochaine fois^^.



Duel n°11
VS

- Thème: Que pensez vous de la Wii.

Comme pour le duel n°8, victoire par abandon -__-.

Conseils donné pour Sangoku^^:

« Elenwë » a écrit:

Conseil pour duel numéro onze.
Sangoku> Sincèrement ton dessin est vraiment sympa^^. Si je comprend bien, tu vois la vie en rose avec ta Wii^^. L'idée est franchement génial, c'est juste dommage que ton participant n'a pas donné signe de vie, c'est vraiment triste de sa part Désolé.



« Waann » a écrit:

Sangoku : J'ai bien ri. XD J'aime ses cheveux, le visage part peut-être un peu trop de coin (yeux de face, nez et bouche de trois-quarts), la couleur est simple mais elle met bien en valeur l'idée. Une participation très mignonne et... scintillante. XD



Je te félicite d'avoir rendu ton dessin^^.


Duel n°12
VS
Vous avez le choix entre Peach et Ichigo

- Thème: Ange VS (ou et) Démon

Ils ont dit

Duel N°12 :

« Roxas_N°XIII » a écrit:

Peach : Arf, le crayon de couleur est un peu utiliser n'importe comment pour le fond. Les couleur des personnages sont un peu plus belle (coup de cœur pour les couleurs de l'ange *o*). Toujours sur le fond : L'espèce de butte d'herbe me semble malvenue, il aurait mu fallut un horizon plat. Le démon sur sont Cerbère a une drôle de position et une drôle de perspective, mais il fait plutôt froid dans le dos ^^ . Le rocher est tout seul dans son coin... une tentative de remplissage. L'ange a l'air en mauvaise posture avec un trident le menaçant, L'autre aile : elle est où ? Il n'a pas l'air de s'être beaucoup battu, tout ce qui l'indique est une blessure a l'épaule. Pour revenir au Cerbère : j'ai du mal a voir sa taille, mais les têtes sont toutes mimi ^^



« linkicaro » a écrit:

Duel n°12

Difficile de départager. Peach s'est lancée dans un dessin plus compliqué et n'a pas bien géré le crayon de couleur. Ichigo a fait quelque chose de beaucoup plus simple mais qui était dans ses cordes.

Le dessin d'Ichigo me plait plus au final, je vote donc pour lui.



Peach a récolté:

Attention, Spoiler:

16



Ichigo a récolté

Attention, Spoiler:

4



Le vainqueur est:

Attention, Spoiler:

Peach! Félicitation à toi^^. Un conseil pour le prochain duel, évite d’appuyer sur le crayons de couleur, tu vas voir que ton rendu sera plus doux^^.
Ichigo, je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois, pourtant j’aimais bien le vêtement de ton personnage moi:/ En tout cas, ne baisse pas les bras^^.



Duel n°13

VS

Comme pour le Duel n°8 et n°11, victoire par abandon.
Conseil donner pour Rosette

« Moon » a écrit:

Duel 13

bon ben vote pour Rosette bien sur, mais de toute façon, à part si l'autre avait été monstrueux mais j'adore la blague, ça c'est une superbe chute



« Waann » a écrit:

Duel n°13 - Dessinez le strip d'un personnage en vacances

Rosette : Mouarf! XD C'est... dérangeant. La dernière case me tue (la tête de Navi, mais la tête de Navi!! °3°)



Je te félicite d’avoir rendu ton dessin^^.

Duel n°14

VS
Vous avez le choix entre Kalas et Samus

- Thème: Dessiner un souvenir d'enfance

Ils ont dit:

« Elenwë » a écrit:

Duel numéro quatorze.

Khalas> Tu as l'air de t'être bien amusé en faisant cette petite BD^^ (en tout cas c'est ce que je ressent^^"). En tout cas c'était une très bonne idée de nous partager ce merveilleux souvenir, car je pense que peu de personne l'ont fait chez eux^^.

Samus> J'ai dû mal à savoir si tu as respecté le sujet ou non Désolé. Disons que j'ai plus l'impression que tu as montré ton jeu vidéo préféré.

Vote: Khalas qui a respecté le sujet^^" (enfin... de mon point de vue)



« Bilberry » a écrit:

Duel n°14

Kalas : Bon pas la peine que je redise qu'est ce que je pense d'une BD dans un concours de dessin. N'empêche c'est tout mimi et ça me rappelle à moi aussi des souvenirs de ce style (même si je n'ai jamais pratiqué la luge d'escalier dans mes souvenirs)

Samus : J'ai été très mais alors très longue à la détente pour comprendre le dessin et au final... Mais quelle bonne idée ! °3° (pour reprendre la tête de Navi). Bonne technique en plus de ça.

Je vote Samus avec un é-nor-me coup de coeur.



Kalas a récolté:

Attention, Spoiler:

8



Samus a récolté:

Attention, Spoiler:

12



Le vainqueur est:

Attention, Spoiler:

Samus! Félicitation à toi^^.
Kalas, ne baisse pas les bras, je suis sûre que la prochaine fois tu feras mieux. Comme pour Link, tu n’as pas eu de chance de tomber sur Samus, car je suis sûre qu’à un autre duel tu serais arrivé à la prochaine manche^^.



Duel n°15

vS
Vous avez le choix entre Alphonse et Ryuk

- Thème: Thème : Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël

Ils ont dit

« Link le héros » a écrit:


Duel n° 15= Mhh les deux sont mignons.^^ Désolé Ryuk je choisis
                   Alphonse.^^"



[center]Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël[/center]

« Iricia » a écrit:

[center]Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël[/center]
Alphonse : J'adore la colo des cheveux, beaucoup moins celle du corps et la scène n'est pas très originale, mais j'aime beaucoup la petite touche d'humour. Le costume est également bien respecté.

Ryuk : J'aime bien la compo, la pose du perso malgré que le dessin soit un peu enfantin. Je trouve ça assez original la découpe dans la maison et le flocon.

Vote : Ryuk



Alphonse a récolté:

Attention, Spoiler:

19



Ryuk a récolté

Attention, Spoiler:

4



Le vainqueur est:

Attention, Spoiler:

Alphonse! Félicitation^^. Ton idée était très originale de donner un cosplay à un personnage qui porte le même prénom^^.
Ryuk, surtout ne baisse pas les bras, je suis sûre que tu te rattraperas la prochaine fois^^.



Duel n°16

vS

- Thème: Dessiner votre plus grande peur

Ils ont dit:

« Senreya » a écrit:

Duel n°16
Je vote pour Chrno! ^^ (rah l'est super ce perso! *sblaf!*) parce que c'est aussi ma grande peur XD.




« Bilberry » a écrit:

Duel n°16

Nicky Larson : Ouah magnifique ! Que dire de plus je n'ai rien à critiquer ! ><

Chrno : Je ne suis pas du genre à râler sur un dessin mais là...  Désolé C'est fait au stylo plume, l'utilisation d'une règle aurait été la bienvenue, si Chrno avait passé plus de temps sur son dessin ça aurait été beaucoup mieux et je suis sûre qu'il/elle peut mieux faire et n'a pas donné son maximum. C'est bâclé même si au moins il/elle a rendu son dessin.

Je vote Nicky



Nicky Larson a récolté :

Attention, Spoiler:

20



Chrno  a récolté :

Attention, Spoiler:

4



Le vainqueur est :

Attention, Spoiler:

Nicky Larson, vraiment bravo à toi^^. Ton dessin est vraiment splendide et on sentait cette peur, celle de l’abandon^^.
Chrno, ne te décourage pas^^, la prochaine fois essaye de t’y prendre à l’avance et je suis sûre que tu rendra un travail impeccable^^.



Fin des résultats^^, je félicite ceux qui ont rendu leurs travaux et je souhaite bonne chance aux perdants qui, je le pense, feront beaucoup mieux la prochaine fois^^.

: Bon... Je suis toujours frustrée contre ceux qui n'ont pas rendu, c'est vraiment pas cool, je trouve Désolé


Tournoi d'Elvellyn : Deuxième manche

C’est partit pour la deuxième manche^^. Chaque participant à jusqu’au 14 Janvier 2009 pour rendre leurs œuvres, je pense que c’est correct comme date^^.

J’éditerais pour le tableau^^ ».

Et voici le tour d'horizon de chaque duel :

Duel n°1

VS

Pit (Kid Icarus) VS Vaan (Final Fantasy XII)

- Thème: Dessiner la pire émission que vous avez osé regarder.


Duel n°2

VS
Sonic VS Naruto


- Thème : Dessiner un animal humanisé

Duel n°3

VS
Renji (Bleach) VS Sangoku (Dragon Ball Z)

- Thème: Dessiner votre saison préféré

Duel n°4

VS
Luffy (One Piece) VS Peach (Mario Bros)

- Thème: Dessiner la fin du monde

Duel n°5

VS
Raine (Tales Of Symphonia) VS Tingle (Zelda)

- Thème: Dessiner un sujet d’actualité important

Duel n°6

VS
Zatch (Zatch Bell) VS Rosette (Chrno Crusade)

- Thème : Moyen Âge et anachronisme

Duel n°7

VS
Sasuke (Naruto) VS Samus (Metroid Prime)

- Thème : Thème libre mais avec deux contraintes :
- Groupe de cinq personnages minimum qui interagissent ensemble.
- Hamster écrasé contre sa cage.

Duel n°8

VS
Alphonse (Full Métal Achimist) VS Nicky Larson
- Thème : Dessiner du réalisme (portrait/ tête d'animaux/ nature morte etc...)

Je vous rappelle que vous avez jusqu’au 14 Janvier 2009 pour nous rendre vos œuvres^^.
En tout cas, je vous remercie d’avoir participé^^, c’était vraiment très sympa^^.

Publicité
Commentaires
Publicité
Moon's blog
Publicité