Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
16 juin 2008

Gan Dragmire

alors voici gan Dragmire, la version "light" de ganondorf .. enfin Light à vous de voir
pour le design, je ne voulai pas faire un gan tout blanc, je voulais qu'il garde son imposante stature et qu'il fasse guerrier
pour la peau, j'ai enlevé l'aspect verdatre pour se rapporcher de l'aspect de son peuple c'est à dire un teint mate avec des cheveux brun et non plus rouge
les yeux sont bleus pour aller dans le sens de Nintendo : Link et zelda ont les yeux bleus alors que ganondorf et dark link on plutôt les yeux jaunes, pour bien marquer le côté elue des dieu il falait que je fasse les yeux bleus
il possède 2 épées très différentes,  une grande balafre à l'oeil qui fera l'objet d'une explication plus tard
bref j'espère que le design vous plaira surtout que j'ai recherché comment bien le représenter
Ganon_dragmire

Publicité
Commentaires
M
Super *O*<br /> Mais les jambes, un peu beaucoup écartées XD
K
La version light ne subie pas l'annorexie de son confrère noir X'D <br /> Mais je trouve qu'il a une tronche de tueur alors que la version dark à une tronche de persévérant .
Publicité
Moon's blog
Publicité