Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
16 juin 2008

Les invendus

Et voici le cimetière des dessins .. Bouhhhhh ... endroit lugubre ou trônent des dessins que je n'ose jamais montrer d'habitude ....
bouuuhhh, et je peux vous dire qu'il y en des tonnes
Ce dossier sera régulièrement mis à jour

- voici le perso principal d'une histoire que j'avais imaginé il y a pas si longtemps que ça, par faute de temps, c'est quasi sur que cette bd ne verra jamais le jour (enfin qui sait), moi j'aime bien ce bonhomme, on l'appelle moustique du fait de son aspect frêle, son rêve est de devenir chevalier comme son père :

Moustique

- toujours lui mais en brouillon sous différents aspects

Moustique 2

- son père : sir gustave, très imposant et respecté du royaume car il est très puissant :

Sir gustave

- toujours des boards en brouillon de cette histoire

Moustique board

- même chose Xd

Moustique board 2

- des strips (je ne sais pas trop si ils se voyent bien ..), que j'avais imaginé quand j'ai fais ma bd the sacred cards, mais bon j'ai jamais trouvé le temps pour les faire, il y en avais plusieures comme ça lol ^^ :

Undercards

- voici une page spéciale, faite en encre de chine pour m'entrainer à l'époque (je sais je suis pas doué lol ^^), c'était une tentative de faire un remix du miroir des dimensions, mais aujourd'hui je lui préfère mon remix d'en ce moment ^^

le miroir des dimensions first remix

- attention voici Link dans son armure dorée, en fait c'est un dessin assez raté mais que j'aime pourtant bien lol ^^ (peut être que je le réutiliserai ..)

Link en armure

Publicité
Commentaires
Publicité
Moon's blog
Publicité