Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moon's blog
Moon's blog
Derniers commentaires
16 juin 2008

au secours je deviens fous !!!!

bienvenu à tous ^^, et nous nous retrouvons en ce "chaud" mois d'été (oui entre guillement parceque chez moi fait froid en plus avec mon allergie au pollen faut pas que je traine dehors lol ^^)

Quoi de neuf aujourd'hui ? ben des tas de choses, déjà je suis en vacance (enfin à l'heure ou j'ecris j'ai déjà depensé la moitié de mes vacances .. tss si c'est pas malheureux Xp)
et au lieu de dessiner qu'est ce que je fais ..... je joue à Okami (sois dit en passant c'est un excellent jeux, je serai étonné si je n'en fait pas des fanarts), je joue en ligne à Mario Kart Wii (vive baby bowser nyark nyark)

à oui et chose inavouable j'ai regardé ... les film pokémons .. va se pendre lol ^^ je sais pas si c'est par nostalgie ou autre chose, le pire c'est que j'ai vraiment suivi les films que j'avai jamais vu (du 4 au 10 en fait ..) et que j'ai même aimé lol ^^
aie aie aie .. si vous lisez ces lignes c'est que je serai à l'asile Xd tiens venez avec moi vous pourrez chanter ça :

song de fou

et rigolez pas, il y a 10 ans (et oui déjà), je me souviens même de l'avoir fredonné .. que de souvenirs
bon à part ce petit trip j'ai quand même des news :

-Shylink m'a signalé des pages des champignons du chaos qui déconnaient ... encore .... bon je les ai réparés, j'ai regardés les liens jusqu'à la page 60 (je ferai les autres très vite et je corigerai si nécéssaire) et j'ai corrigé dès que nécéssaire
merci à lui de me l'avoir signalé

- remise à jour du dossier : les champignons du chaos, avec de nouvelles vignettes et 2 nouveaux personnages

- nouveau dossier : "les invendus" contenant tous les dessins que je ne montre habituellement pas, vous voulez vous marrez en vous fouttant de moi ? allez y (vous aurez au moins autant d'argument que pour les pokémons Xd)

- nouveaux dessins : un cadeau pour Zeldapeach dans la partie autres dessins ainsi que  le premier fanart de gan, un des sombres héros du miroir des dimensions

- La page 7 du miroir des dimensions est disponible ^^

et voici pour me faire pardonner de mon absence un petit dessin en exclu, non colorisé pour le moment, je le remettrai dans sa gallerie dès que ce sera fait ^^
Link

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, tout ce que j'ai envie de dire c'est PIKA ! PIKA !
d'autres mises à jour très prochainement ^^ restez connectés ^^

Publicité
Commentaires
M
Ouais moi je le trouve pas exeptionnel okami enfin bon. Tu ma donné la nostalgie pokémon moon. Le pire je crois c'est quand on compare la saison un avec ce qui se fait maintenant, on voit que/qu'on a pris un coup de vieux.
S
"au lieu de dessiner qu'est ce que je fais ..... je joue à Okami (sois dit en passant c'est un excellent jeux, je serai étonné si je n'en fait pas des fanarts)"<br /> <br /> Bon, sachant qu'Okami est un des meilleure jeu que la wii ai eu, a, aura ou aurait eu, enfin bon bref, est un un des grands jeux de la wii quoi..et bien, ça compte pour "circonstance atténuante" donc on va te pardonnez ^^
K
Je pense que je vais envoyer Ganondwarf avec toi dans l'asile (un rival en moi) comme ça sa va le soigner de cette tinglomania .
Publicité
Moon's blog
Publicité